Pour les partenaires de la Branche Famille.
Par le biais d'une convention
Pour accéder à des services en ligne.
Mon Compte Partenaire constitue le point d'entrée unique à un ensemble de services :
L'Espace Bailleur est accessible aux bailleurs, particuliers ou entreprises, dont le locataire bénéficie d'une aide personnelle au logement.
Le service Cdap permet à certains professionnels identifiés de consulter des données.
Le service Dgfip est proposé aux Directions Départementales des Finances Publiques (Ddfip) et permet la consultation de données .
Le service Afas est accessible aux partenaires de l'action sociale et permet la déclaration de données et la visualisation du montant des aides attribuées par la Caf .
Le service Adonis est proposé aux partenaires d'aide et d'accompagnement à domicile et permet la déclaration d'activités et la consultation de statistiques.
Mon Compte Partenaire donne accès à tout ou partie des services en fonction des habilitations des partenaires.
L'accès aux différents services repose sur un cadre contractuel et doit faire l'objet d'une convention (à l'exception de l'accès à l’Espace Bailleur).
Vous devrez désigner un administrateur interne et un deuxième administrateur de manière facultative pour gérer les habilitations et les échanges avec notre service support. Cet administrateur aura notamment en charge les gestion des habilitations et des profils des utilisateurs pour votre structure.
Vous pouvez consulter la rubrique dédiée " Quel est mon problème ? "
Les allocataires peuvent sur Mon Compte du caf.fr ou sur l'appli mobile Mon compte, nous envoyer des documents via la rubrique "Suivre mes démarches> A transmettre". En tant que partenaires d'accueil et d'accès aux droits, vous pouvez nous transmettre des pièces complémentaires via l'adresse mail : transmettreundocument.caf83@info-caf.fr